Mad Skills BMX 2 Android

1.0.5

Faites des courses de BMX palpitantes sur Mad Skills BMX 2 pour Android, un amusant jeu-vidéo qui combine arcade et simulation avec grand réalisme

9/10 (1 Votes)

Si vous aimez les vélos BMX et faire la course, jouez à Mad Skills BMX 2 si vous ne pouvez monter sur un vrai vélo. Sans doute un des meilleurs jeu de courses de vélo pour Android où vous allez jouer en ligne sur plusieurs circuits et contre des joueurs de toute la planète.

Les lois de la physique jouent aussi

Les jeux de courses, de motos, de vélos ou tout autre véhicule qui se limitaient à piloter sur un circuit sont restés bien en arrière. Maintenant, en plus de faire attention d’esquiver des obstacles, de doubler les adversaires et de, bien évidemment, arriver en premier, vous devraient aussi être conscients que la physique joue aussi. Sur la deuxième partie de Mad Skills BMX, vous allez voir comment son moteur physique combine avec succès la distraction de l’arcade et les mouvements les plus réalistes.

Un jeu très réaliste grâce à ces graphismes et son emploi simple.

Ce jeu d’Android dispose d’un simple mécanisme de contrôle, car il suffit de déplacer latéralement l’appareil pour diriger le vélo. Mais ceci ne veut pas dire que le contrôler soit facile… le jeu va mettre à l’épreuve votre habilité et vos réflexes pour contrôler le vélo.

  • Application des lois de la physique qui proportionnent un grand réalisme à l’expérience arcade.
  • 7 vélos différents pour débloquer, améliorer et personnaliser.
  • Personnaliser votre pilote et exprimez votre style sur la piste.
  • Des dizaines de pistes disponibles, et la liste augmente toutes les semaines.
  • Compétitions hebdomadaires.
  • Compétition en ligne contre des amis ou des joueurs de n’importe quel coin du monde.
  • Boss à la fin de chaque niveau.

Si vous cherchez une version de Mad Skills 2 pour PC vous allez devoir vous contenter de Mad Skills Motocross qui est la version pour Windows disponible à télécharger, malgré que la version BMX pour iOS existe. Cependant, vous pouvez télécharger le fichier APK d’Android et le faire marcher avec un émulateur du genre BlueStacks sur votre ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Turborilla
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
57,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté